updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Trop de paramètres que je ne maîtrise pas »

Antoine Kombouare RC Lens 29Alors que le flou artistique entoure la direction du RC Lens concernant le propriétaire du club Sang et Or et que la DNCG n'autorisera pas les Lensois à recruter sans les garanties financières exigées, Antoine Kombouaré refuse d'évoquer le mercato et met en garde les agents de ses joueurs sur les volontés des uns et des autres de quitter l'Artois. Et l'entraîneur veut se concentrer uniquement sur le match de Coupe de France face à Lyon, puis sur la Ligue 1 et le maintien.

« Ce qui m’importe le plus, c’est le match de Lyon ! Il y a trop de paramètres que je ne maîtrise pas. C’est trop tôt et compliqué pour parler des transferts. On ne sait pas si l’actionnaire va changer, s’il va mettre de l’argent, combien, si l’on pourra recruter… Je n’ai aucune réponse à cela aujourd’hui.

Le mercato d’hiver est pour moi une catastrophe pour le travail. J’ai eu une discussion avec les joueurs à la reprise. Comme on n’a pas d’argent pour le moment, il n’y a pas de recrutement. S’il n’y a pas de recrutement, il n’y aura pas de départ de joueurs cadres ! Il n’en est aucunement question ! C’est un message que je lance aux clubs qui voudraient les recruter et surtout à leurs agents ! Tant que je serai ici, il n’y en a pas un qui bougera ! On a besoin d’eux, donc personne ne bouge. C’est une question de survie du club. Je défends les couleurs de mon club. Après ils ont le droit de rêver… [Ndlr, rires]. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.