updated 09/12/2016 05:38

Ludovic Baal : « Une superbe motivation contre cette belle équipe de Lyon »

Ludovic Baal RC Lens 06A deux jours du 32e de finale de Coupe de France entre le RC Lens et Lyon au stade de l'Epopée (à suivre en live sur MadeInLens.com), Ludovic Baal confie que la motivation vient d'elle-même face à une très bonne équipe de Lyon, qui n'a plus grand-chose à voir avec l''équipe d'avait affronté et battu les Sang et Or en août dernier.

« On tombe contre une grosse équipe donc ça aide pour se remettre dans le bain. Surtout face Lyon qui joue en Ligue 1, compétition que l’on retrouvera la semaine suivante. Ca donne une superbe motivation contre cette belle équipe. On a joué contre les Lyonnais en début de saison et ils n’étaient pas très bien. Mais aujourd’hui ils reviennent bien et sont deuxièmes au classement. Après la première partie de saison que l’on a faite, on veut prouver que l’on est toujours là ! J’espère que l’on répondra présent dès dimanche. »

La Coupe de France

« Je ne sais pas si Antoine Kombouaré fera tourner l’effectif. Ça ne sera pas un match piège car tout le monde voudra jouer. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.