updated 11/12/2016 17:00

Hafiz Mammadov : « Aucun accord existe entre moi et cet investisseur »

Hafiz Mammadov RC Lens 04Alors qu'Hafiz Mammadov a une première fois démenti et dénoncé l'accord entre Anar Mammadov et lui, l'actionnaire majoritaire du RC Lens persiste et signe dans ses dénégations par le biais d'un communiqué publié par le site azéri Haqqin (relayé par But! Lens). Selon lui, il n'y a aucun accord avec Anar Mammadov et il compte bien reprendre la main sur le club Sang et Or.

« Je déclare officiellement qu’aucun accord existe entre moi et cet investisseur au sujet d’un transfert de 2,5 millions dans le budget du RC Lens. Je n’ai pas signé d’accord, et il n’existe aucun accord juridique donnant la propriété du club à un autre investisseur. Tout le discours sur la faillite de mes entreprises est absolument sans fondement. C’est de la pure fiction. Il y a seulement un manque de liquidité des fonds, qui entraîne un retard sur le paiement de certains projets financiers. Il y a des difficultés en raison de circonstances imprévues, mais il n’est pas du tout question de faillite. Nous avons de grandes opportunités pour le financement du RC Lens, et nous avons une saine ambition pour le financement de ce club. Compte tenu des relations entre l’Azebaïdjan et la France, ainsi que l’importance historique du RC Lens, nous accordons notre priorité aux problèmes financiers du club. Malheureusement, certaines personnes essaient de profiter de nos difficultés pour en tirer un avantage personnel. Je vous assure qu’ils devront rendre des comptes. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.