updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Je suis tellement fier de mes joueurs »

Antoine Kombouare RC Lens 23Après la victoire 2-0 du RC Lens face à Nice hier soir, qui permet aux Sang et Or de compter 19 points à la trêve, Antoie Kombouaré se montre très fier de son équipe, de ses joueurs qui se sont battus et arrachés pour aller chercher ce succès.

« On était vraiment inquiets. On monte de Ligue 2, on a perdu 8 joueurs et on n'a pas pu se renforcer, il a fallu intégrer des jeunes. Je ne m'attendais pas à avoir 19 points à la trêve. Je suis tellement fier de mes joueurs. Il n'y a pas beaucoup de mots pour exprimer ce que je ressens, mais ils savent ce que je pense d'eux. » « On a commencé à y croire au fur et à mesure. La suite sera compliquée parce qu'il faudra que les joueurs gèrent les matchs avec plus de pression. Pour l'instant, ils ont mérité leurs vacances. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.