updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel : « Je vais aller devant la DNCG avec des solutions positives »

Gervais-Martel-RC-Lens-20Au micro de BeIn Sports avant le match face au LOSC au stade de France, Gervais Martel a évoqué les problèmes extrasportifs et le prochain passage du RC Lens devant la DNCG le 15 ou le 16 décembre prochain. Et, comme d'habitude, le président des Sang et Or s'est montré optimiste sur les solutions à trouver (et trouvées ?) pour assurer l'avenir du RC Lens sur la suite de la saison.

« Je vais devancer votre question sur le fait que l'argent soit arrivé. Je peux vous dire qu'on va passer devant la DNCG le 15 ou le 16 décembre et qu'il est impératif que j'arrive avec toutes les assurances pour pouvoir entamer le mercato d'une manière extrêmement positive. Dans ma tête, c'est déjà réglé. Je suis derrière mes joueurs et mon coach pour essayer de réitérer le même match que samedi dernier contre Metz, pas le même que contre Monaco car on était passés à travers. [...] (répondant au journaliste disant que, selon les rumeurs, Gervais Martel aurait trouvé les fonds nécessaires) Pour une fois, les rumeurs ne sont pas infondées. On verra ça le 16 au soir. Je vais aller devant la DNCG le 16 avec des solutions positives, ce que j'aurai.»

Tags de l'article Gervais Martel

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.