updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « C’est une énorme satisfaction »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-24Interviewé par le site officiel du RC Lens après une satisfaisante victoire de ses joueurs face au FC Metz, Antoine Kombouaré dresse un portrait très élogieux de son équipe.

« C’est une énorme satisfaction car ça faisait très longtemps que je n’avais pas vu mon équipe aussi enthousiaste et solide. Les ingrédients qu’il faut dans un match pour décrocher la victoire étaient réunis. Je suis très fier car on traverse des moments difficiles et c’est une bonne réponse à cela ! Malgré les soucis, l’équipe ne lâche rien ! Mais le chemin est encore très long. Il faudra se remettre au boulot car il y a un déplacement à Monaco et une réception de Lille qui nous attendent. On savait que ça allait être une saison compliquée, mais on est préparé à cela. Si on a été très bon défensivement, c’est parce que l’on a d’abord été très solide. On a empêché Metz de développer son jeu et on s’est très vite projeté vers l’avant. On s’est procuré beaucoup de situations, surtout en première période. En seconde période, on a fini le travail. On aurait pu accuser le coup mais ça n’a pas été le cas.»

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.