updated 04/12/2016 12:15

Antoine Kombouaré : « La meilleure des façons de préparer le déplacement à Lorient »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-23Après la victoire du RC Lens ce vendredi face à l'UNFP en match amical, Antoine Kombouaré ne peut qu'être heureux de la prestation de son équipe et ce large succès (6-1) constitue une bonne manière de préparer le prochain déplacement des Sang et Or à Lorient, dans le duel de la fin du classement de Ligue 1.

« C’est une victoire. C’est toujours ça de pris. C’est bien de finir la semaine de fort belle manière avec une victoire à la clé. Après, ce n’est qu’une opposition donc il ne faut pas trop tenir compte du résultat. C’était important que l’on puisse bosser tactiquement et physiquement. On a fait une bonne semaine de travail et maintenant on va pouvoir profiter de deux jours de repos. Je pense que, malgré tout, c’est la meilleure des façons de préparer le déplacement à Lorient.

Si on a fait une bonne seconde période, c’est qu’en première les garçons ont fait ce qu’il fallait pour fatiguer l’adversaire et le mettre en difficulté. C’est un bon match amical qui remplace un bon entraînement. Si ça peut donner un peu de confiance pour la suite, tant mieux.

Quand on fait un match amical, on sort souvent frustré et déçu. Mais là c’est bien. Même si en seconde période, l’UNFP a beaucoup souffert à cause du manque de préparation. C’est forcément plus compliqué pour les joueurs. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.