updated 11/12/2016 17:00

Loïck Landre : « Ce soir, ça nous a réussi »

Loick-Landre-RC-Lens-06Au micro de BeIn sports après la victoire du RC Lens à Toulouse, Loïck Landre ne cache pas son bonheur de ces trois points pris dans la difficulté, soulignant notamment la qualité des contres lensois qui ont tué les Violets en première période avec les deux buts d'Alharbi El Jadeyaoui et Benjamin Bourigeaud.

« Ce soir, on est contents parce qu'on a vu ce qui s'est passé le week-end dernier. Il y a eu deux expulsés, en sachant qu'il y avait déjà Ahmed Kantari qui était suspendu. Ca faisait trois suspendus. Et en plus on a eu les blessures de Rudy Riou et Yoann Touzghar. Donc on savait que ça allait être très compliqué. » « On sait que les contres sont une de nos forces. On est vraiment à l'aise en contres. On défend bien, on les attire puis on les contre. Ce soir, ça nous a réussi dès la première occasion et la deuxième va au fond. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.