updated 09/12/2016 16:16

Gervais Martel : « Antoine Kombouaré est un gage de solidité, c'est un roc »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-18Pour La Voix du Nord, le président du RC Lens évoque son entraîneur, Antoine Kombouaré. Et Gervais Martel ne tarit pas d'éloges sur le coach qui, malgré des problèmes extra-sportifs majeurs et un effectif très limité quantitativement, parvient à rester optimiste et à diriger du mieux possible le groupe lensois.

- Dans ce contexte, avoir un coach expérimenté comme Kombouaré, c'est une bonne chose, non ?

« C'est un gage de solidité, c'est un roc, ce mec ! Il a l'expérience, la rigueur et l'enthousiasme, ce n'est pas un type qui baisse les bras, il ne l'a jamais fait. Si on avait aujourd'hui certains (techniciens) que j'ai pu avoir, ce serait complètement différent, même si je ne citerai pas de noms... Antoine, c'est un gars qui assume les circonstances. Maintenant, c'est plus à moi de répondre aux questions, d'apporter des solutions, que de demander à Antoine et aux joueurs de faire plus, ils le font déjà. Il n'y a pas à chiquer, il faut que ça avance, absolument. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.