updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « On est en Ligue 1, on a zéro moyen »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-19Retourné en Calédonie ces derniers jours pour promouvoir un livre sur son parcours en France, l'entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré évoque pour Les Nouvelles Calédoniennes la situation des Sang et Or depuis cet été en Ligue 1, évoquant le discours qu'il a tenu aux dirigeants lensois lors de sa grève et l'absence totale de moyens pour recruter.

« "Si le club n'est pas en Ligue 1, il faut reconnaître le travail qu'on a fait l'année dernière. Vous les dirigeants, vous devez faire votre travail. Nous, l'année dernière, on l'a fait et moi, je sais dans quelles conditions. Cette année, ce que je veux simplement, c'est qu'on soit en Ligue 1." Par contre, là, cette année, on est en Ligue 1, on a zéro moyen, on a perdu dix joueurs par rapport à la saison dernière. je ne travaille qu'avec des jeunes. Je ne dis rien et aujourd'hui, je travaille. Et là, je travaille. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.