updated 05/12/2016 05:34

Rudy Riou : « Si on baisse la tête après la neuvième journée »

Rudy-Riou-RC-Lens-07Auteur, une nouvelle fois, d'un bon match dans les buts du RC Lens, Rudy Riou ne pouvait rien sur les deux buts du Stade Rennais. Dans La Voix du Nord, le gardien lensois ne veut pas renoncer ni baisser la tête alors que le championnat n'en est seulement qu'au quart.

« On n'a pas le choix. Il faut garder le moral. Si on baisse la tête après la neuvième journée, autant déclarer forfait tout de suite et faire plaisir à ceux qui nous voient déjà morts. » « Il faut retirer le positif de nos matchs, il y en a, et gommer les petites erreurs. Il ne faut pas s'y tromper, lorsque Rennes aura trouvé son rythme de croisière, il sera dans les hautes sphères du championnat. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.