updated 11/12/2016 17:00

RC Lens : vers une solution avec la DNCG ?

RC-Lens-blasonToujours interdit de recrutement depuis cet été et disposant d'une effectif très limité en quantité, le RC Lens espère trouver une solution avec la DNCG pour lever cette interdiction pour pouvoir (enfin) enregistrer quelques recrues avec des joueurs libres et un joker. Le virement de 1,5 millions d'Euros d'Hafiz Mammadov ne comble pas les 4 millions d'Euros exigés par la DNCG, mais une solution pourrait toutefois êtres trouvée, comme l'indique France Football.

En effet, le club lensois dispose d'un accord de l'Azerbaïdjan qui, en cas de défaut de paiement de la Bank of Azerbaïdjan, se substituera à la banque et apportera les fonds demandés par le club de Gervais Martel, à savoir 4 millions d'Euros en octobre et 14 millions en janvier.

France Football indique que la DNCG n'est pas avertie de cet accord et n'a reçu aucun document le confirmant. Mais une solution pour libérer le RC Lens de son interdiction de recrutement pourrait être avancée, notamment si le partenariat avec Hafiz Mammadov se transformait en un un contrat de partenariat avec l'Etat azéri.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.