updated 05/12/2016 05:34

DNCG : Richard Olivier en remet une couche sur le RC Lens

DNCG-LFPAprès une première sortie tonitruante dans L'Equipe, le président de la DNCG Richard Olivier en remet une couche dans La Voix du Nord, soulignant la gravité de la situation du RC Lens et rappelant que les Sang et Or ont jusque novembre (date du prochain passage devant la DNCG) pour trouver des solutions et éviter le dépôt de bilan.

« Ça fait longtemps qu'on attend... Autant dire que M. Mammadov ne peut pas payer... Ce que j'ai dit, c'est que sans apport externe, le club ne pourrait pas continuer comme ça. Aujourd'hui, je le pense toujours, mais peut-être que je me trompe... L'argent peut venir d'ailleurs, mais en tout cas, il ne viendra pas d'Hafiz Mammadov. La DNCG revoit les clubs à partir du mois de novembre. Ça laisse le temps à M. Martel pour les échéances qui nous concernent. Le problème, c'est qu'il ne doit pas seulement apporter les 4 millions, mais aussi 14 - ou un peu moins puisque sans recrutement, la masse salariale est moins élevée - en janvier. Il faut inévitablement que quelqu'un apporte tout ou partie de cette somme. Si l'argent n'arrive pas, ce ne sera pas chez moi que ça se passera. Il n'y aura tout simplement plus de cash pour payer les joueurs et les employés, et ça se réglera au tribunal. Attention, je ne le souhaite pas ! C'est d'ailleurs ce qu'on essaie d'éviter à chaque fois qu'on rend une décision. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.