updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : «Une victoire amplement méritée»

Antoine-Kombouare-RC-Lens-18Visiblement ému au micro de BeIn Sports après la victoire des Sang et Or à Lyon, Antoine Kombouaré félicite ses joueurs qui ont réalisé une grosse performance sur le terrain lyonnais et offert au RC Lens ses premiers points cette saison. Mais l'entraîneur lensois espère surtout que le groupe confirmera dès la semaine prochaine face à Reims.

 

« Avant de parler des scènes de joie, il faut surtout parler de la qualité du match qu'on a proposé. Forcément, aujourd'hui, je suis un entraîneur comblé et je suis très fier de la prestation de mes joueurs. Ils ont été énormes, énormes. Parfois, je n'ai pas trop reconnu mes joueurs parce que mener 0-1, c'est bien, mais on a eu des occasions pour vraiment tuer le match. Même si, en fin de match, on a été mis un peu en danger, c'est une victoire amplement méritée. »

« Malgré les deux défaites contre Nantes et Guingamp, On n'avait pas pris de points mais j'étais très satisfait de la façon dont on s'était comportés. Ce sont des matchs qui nous ont permis de prendre confiance, de prendre la mesure de ce championnat. Puis il fallait se lâcher, ouvrir le compteur et c'est ce qu'on a fait de fort belle manière aujourd'hui à Lyon. »

« Forcément, ça va nous apporter beaucoup de confiance, mais la confiance n'a jamais apporté jamais les points. Je suis très fier de ce qu'ils ont fait aujourd'hui. Mais quand on est compétiteurs de haut niveau, il faut se remettre en question. On va savourer aujourd'hui, demain, puis vite se replonger dans une semaine de travail avec un match qui va venir très vite, la réception de Reims samedi prochain. Confiant, oui. Heureux, ce soir. Et quand on sera au coup de sifflet samedi prochain, il y aura 0-0 et il faudra encore construire une victoire. Ça passe par beaucoup d'efforts, beaucoup d'abnégation et beaucoup de qualité aussi, comme on l'a démontré aujourd'hui en étant plus efficace. C'est ce que j'aimerais. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.