updated 10/12/2016 12:26

Pablo Chavarria : « Aller à Lyon pour chercher quelque chose ! »

Pablo-Chavarria-RC-Lens-12Titulaire lors des deux rencontres du RC Lens en ce début de saison, Pablo Chavarria revient sur le parcours compliqué des Sang et Or pour le moment, d'autant plus que le groupe ne s'est pas encore renforcé et s'est même affaibli par rapport à la saison passée. Mais avant de jouer Lyon à l'extérieur, cela ne gêne pas l'ailier argentin, qui espère ramener quelque chose de la capitale des Gaules.

Le groupe

« Nous entendons beaucoup de critiques sur l’équipe, le coach et le président mais je crois qu’il ne faut pas s’embêter avec ça. On travaille un maximum pour progresser. On n’était pas loin de gagner le dernier match. On va jouer contre une belle équipe de Lyon à l’extérieur dimanche. Le match sera très compliqué mais il faudra aller là-bas pour chercher quelque chose ! »

L’adversaire

« Jouer face à une grosse équipe ou une petite, ça ne change rien. La Ligue 1, c’est comme ça. On ne peut pas faire de cadeaux parce que, comme on l’a vu lors du dernier match, jusqu’à la fin ça joue. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.