updated 09/12/2016 16:16

Grande confusion autour de la vente des billets de Lens-Guingamp au stade de la Licorne

Stade-de-la-Licorne-Amiens-01Des supporters du RC Lens se sont rendus hier aux guichets du stade de la Licorne, à Amiens, pour se procurer des billets pour la rencontre Lens-Guingamp de samedi. A leur grand désarroi, ils ont trouvé portes closes. Quant aux 500 places promises aux Amiénois, il semble que personne n'en trouve plus la trace.

 

C'est le Courrier picard qui révèle ce grand bazar. « Lens-Guingamp , samedi 20 heures, au stade de la Licorne à Amiens. Ouverture de la location le lundi 11 sur internet et mardi 12 août à 13 heures aux guichets du stade » : telle était l'information distillée depuis la semaine dernière sur le site officiel du Racing Club de Lens qui, aujourd'hui, parle de « confusion des médias picards ». On croirait que l'hôpital se fout de la charité. Car, selon le club, le stade en question est bien Bollaert, et pas la Licorne. Vu de Picardie, alors que le stade de la Licorne va accueillir seize matches à domicile du RC Lens, rien n'est moins clair. Surtout quand la page d'information sur la location parle aussi de la boutique Emotion Foot : rien de plus facile alors pour un supporter picard de croire que la location se fait à la fois au stade de la Licorne à Amiens et à la boutique de Lens, plutôt qu'aux guichets de Bollaert et aussi à la boutique... surtout que la superbe infographie pondue par le club désigne, deux lignes plus haut, le stade de la Licorne. Bref.

Dans les faits, les Amiénois pourront avoir des places aux guichets du stade de la Licorne le jour du match, samedi, et pas avant. Quant aux 500 places qu'Alain Gest, le président de la métropole amiénoise, leur avait promises, personne, hier, en mairie, n'était au courant, selon le quotidien régional picard.

Un épisode de plus dans cette intersaison pour le moins mouvementée du club Sang et Or, avec une gestion de communication chaotique.

Denis974 

Mise à jour 13 h 16 : des internautes nous signalent sur le forum MadeInLens que des places se trouvent sans problème via Internet. Dont acte. Il n'empêche que l'annonce du club concernant les guichets du stade n'est pas très claire, et que des supporters sont venus pour rien à la Licorne mardi.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.