updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « C'est l'apprentissage »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-22Pour L'Equipe, Antoine Kombouaré revient sur la défaite du RC Lens face à Nantes en ouverture du championnat de Ligue 1 et l'entraîneur lensois, s'il regrette quelques occasions en première période, se montre satisfait de l'état d'esprit de son groupe.

«J'ai vu des équipes qui se craignaient, qui se sont peu livrées. C'était un match assez fermé, assez tactique, et ça se joue quand même sur une erreur de notre part. Alors peut-être qu'avec le changement (entrée simultanée d'Audel passeur décisif et de Bammou le buteur) on a manqué de concentration. J'ai surtout des regrets sur la première mi-temps. Sur la deuxième mi-temps, on était bien en place mais on n'a pas été capables de faire un peu plus mal à cette défense. En première mi-temps on a eu des situations, on avait plus de détermination, plus de conviction, plus de méchanceté. Après la période difficile qu'on a traversée, je m'attendais à voir une équipe soudée, une équipe révoltée, une équipe qui voulait montrer un visage où on était capable de rivaliser. C'est ce qu'on a fait. Ce qui manque après, c'est la capacité vraiment d'être dans la surface de réparation, de faire mal. Il y a eu de petites erreurs, alors voilà c'est l'apprentissage, mais j'aime pas ce mot là, parce qu'on est pros, on se doit d'être au niveau, capables d'élever notre niveau de jeu.»

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.