updated 05/12/2016 14:28

Un mail a sauvé le RC Lens devant le CNOSF

CNOSF-FFFSelon France Football, le CNOSF a décidé d'atténuer les sanctions de la DNCG envers le RC Lens, passant d'une interdiction de montée à un encadrement de la masse salariale et un contrôle du recrutement, après réception d'un document envoyé à l'avocat chargé du dossier.

Dans un mail daté du 25 juillet et adressé par l'actionnaire majoritaire du RC Lens Hafiz Mammadov, est précisé que l'homme d'affaires azerbaïdjanais mettait à disposition du club et de « façon irrévocable » la somme de 4 millions d'euros alors que ce versement n'était prévu que pour le mois d'octobre. Le propriétaire du Racing confirmant également le versement d'une somme de 14 millions d'euros en janvier 2015. Le conciliateur a aussi été sensible à la notification d'un virement effectué par la Bank Of Azerbaïdjan pour un montant de 4 millions d'euros sur le compte Crédit Lyonnais de la RCL Holding. L'ensemble de ces arguments ont été jugés assez convaincants pour « lever les incertitudes fondant la décision critiquée ».

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.