updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Des renforts le plus vite possible »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-16Pour le site officiel du RC Lens, Antoine Kombouaré revient sur la défaite des Sang et Or contre Saint-Etienne ce samedi et indique qu'un match nul aurait certainement été plus équitable. Et l'entraîneur lensois d'espérer au plus vite l'arrivée de recrues pour renforcer son groupe.

« Vu les efforts que l’on a fournis, on aurait aimé faire un nul. Mon équipe était disciplinée et bien organisée. On a surtout tenu à bien défendre et à être solide. Le petit regret, c’est que j’aurais souhaité que l’on se projette un peu plus vers l’avant, que l’on ait un peu plus de lucidité et moins de déchets dans le jeu. J’ai bien aimé le visage que mon équipe a montré. Ce match va nous donner de l’assurance car ces derniers jours on était au plus bas. Que ce soit dans le travail ou les résultats. J’espère que l’on va retrouver un peu de confiance mentale. On va marcher un peu plus la tête haute même s’il reste beaucoup de travail ! Il faut maintenant se projeter sur le match de samedi prochain à Nantes !

J’espère des renforts le plus vite possible. On a un gros souci car si on veut qualifier des recrues pour le match de samedi prochain, il faut que les contrats soient homologués dès mardi comme nous sommes sous le contrôle de la DNCG. Je suis confiant mais si ça n’arrive pas, j’ai déjà un groupe et je ne me plains pas. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.