updated 10/12/2016 12:26

Yves Bertucci : « Un gros coup sur la tête mardi soir »

Yves-Bertucci-RC-Lens-02À la tête du groupe lensois hier face à Troyes, étant donnée l'absence d'Antoine Kombouaré, Yves Bertucci confirme que les problèmes du RC Lens avec la DNCG ont pesé sur le stage des Sang et Or à Vittel, même si, physiquement, il est satisfait de travail de préparation de ses joueurs.

« Cette semaine, les garçons ont bien travaillé. On a pris un gros coup sur la tête, mardi soir. Mais, malgré ça, je tiens à souligner que, si l'on a beaucoup parlé des millions qui manquaient, il y avait aussi un groupe qui travaillait. Et pour cela, je félicite les joueurs. Après, aujourd'hui, il est vrai que l'on a été en dessous, même s'il y a eu quelques actions en première mi-temps. On a été très naïf dans le jeu. Sur le premier but, on perd un ballon bête sur une touche. Sur le deuxième, on se fait contrer. On n'a pas trop existé même si l'on s'est accroché. J'ai lancé beaucoup de gamins, et ils se sont battus... Voilà, le stage est terminé. On va rentrer à Lens. Les garçons vont reprendre l'entraînement lundi après-midi. On va attendre sagement la décision des commissions, et l'on va continuer à travailler. Il y aura des jours meilleurs ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.