updated 09/12/2016 16:16

Jérôme Le Moigne : « Mentalement, on n'est pas à cent pour cent »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-4Lourdement battu hier soir par Troyes (3-0) en match amical, le RC Lens achève son stage à Vittel sur une note très moyenne. Pour le site officiel artésien, le capitaine Jérôme Le Moigne semble indiquer que les incertitudes autour des Sang et Or pour la saison à venir ont pesé sur le mental des joueurs.

« On a bien préparé le match mais on est tombé sur une équipe de Troyes qui – je le pense – est en avance sur nous au niveau de la préparation, notamment sur le plan physique. On a pourtant bien abordé le match, avec la volonté de donner le meilleur de nous-mêmes. Malheureusement, les deux premiers buts sont arrivés sur deux pertes de balle. À nous de retrouver un peu les automatismes. La chaleur a aussi compliqué les choses. C'était difficile de répéter des efforts intenses... Le stage a été très positif au niveau du travail mais c'est vrai que, mentalement, on n'est pas à cent pour cent. Ça peut se concevoir. Mais on essaie de s'accrocher, de faire ce que l'on peut sur le terrain. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.