updated 29/05/2017 16:00

Trois stades pour le RC Lens la saison prochaine ?

Stade-Felix-Bollaert-Andre-Delelis-3Selon La Voix du Nord, le RC Lens a de fortes chances d'évoluer dans trois stades différents la saison prochaine, alors que le stade Bollaert-Delelis sera fermé pour les travaux de rénovation pour l'Euro 2016.

Si l'option au stadium Nord est écartée par Gervais Martel, les stade de Valenciennes et Lille et le stade de France devraient donc accuellir le RC Lens la saisoon prochaine.

Le stade du Hainaut verrait se jouer une dizaine de rencontres des Sang et Or, quatre ou cinq au stade Pierre Mauroy de Lille et deux ou trois pour le Stade de France.

Le quotidien précise que 4 millions d'Euros ont été prévus au budget du club pour les frais liées à cette délocalisation des Sang et Or.

Mais avant tout, le Racing Club de Lens doit obtenir la montée en Ligue 1 pour que cela soit validé.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.