updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Aller chercher le Graal »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-13Parmi les trois premiers de la Ligue 2 depuis de longues semaines, le RC Lens a toutes les cartes en main pour retrouver la Ligue 1 en cette fin de saison mais les Sang et Or peinent ces dernières semaines. Pour le site officiel artésien, et à la veille d'affronter Angers Antoine Kombouaré souligne que cette quête sera complexe jusqu'au bout.

« La montée en Ligue 1, c’est loin d’être fait ! On sent la ferveur, l’engouement, la pression aussi car on a le sentiment de ne pas être loin d’atteindre notre objectif. Mais on n’arrive pas à franchir cette ligne d’arrivée. Néanmoins, on est préparé à jouer la montée sur le dernier match s’il le faut. Il est clair que nous aimerions que ça se concrétise le plus vite possible. Mais on est conscient que l’on doit mener un combat difficile. On affronte des équipes compliquées qui viennent avec de gros arguments. On a tous très envie d’aller en Ligue 1, on pense tous que ça va le faire mais il faudra certainement être un peu plus patient !

On sait que l’on a les cartes en main. Ça ne dépend que de nous. On a plus qu’à aller chercher le Graal. Ce qui est important c’est que l’on est très serein et confiant. On sait où l’on va. Depuis le début de la saison, on fait des choses cohérentes et solides. La récompense nous attend ! Maintenant, ce n’est plus qu’une histoire de timing. 

Depuis le début de la saison, on finit souvent très fort les matchs, on est costaud mais on a du mal à avoir ce brin de réussite qui nous manque et que l’on avait en début de saison. On fait front et on ne lâche pas ! Notre solidité dans le combat amènera la victoire ! Il faut simplement déclencher la réussite ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.