updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « Caen est redoutable à domicile »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-4En conférence de presse pour le site officiel artésien, Antoine Kombouaré s'est livré à une analyse des forces de l'adversaire caennais. Le coach du RC Lens a insisté sur le fait que les Lensois devront se montrer patients et profiter des situations offertes par les velléités offensives des Normands qui joueront un quitte ou double demain.

« Caen est une équipe qui est redoutable à domicile, qui joue super bien et qui est capable de repartir de derrière. Ils jouent vite et sont capables de contrer. Ils savent aussi jouer long et être présents sur les deuxièmes ballons. Leur ligne d'attaque est très performante avec Nangis sur le côté gauche, Koïta sur le côté droit, Fajr qui est un super milieu de terrain qui en est à 11 passes décisives. Et puis devant, il y a Mathieu Duhamel qui a déja inscrit 15 buts. Les deux milieux de terrain Kanté et Saez harcèlent, récupèrent beaucoup de ballons et sont aussi capables de bien jouer. Ils ont aussi des latéraux qui montent beaucoup, surtout à droite avec Calvé capable d'amener de la percussion et beaucoup de bons centres. C'est une équipe très solide qui développe souvent du très beau jeu au Stade d'Ornano. A nous d'être solides et d'exploiter les situations qu'on aura. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.