updated 10/12/2016 12:26

Loïck Landre : « Indigne »

Loick-Landre-RC-Lens-2Loïck Landre est très en colère au micro d'Eurosport, après le nul concédé face à Clermont au stade Bollaert-Delelis. Les six points d'avance du RC Lens sur le quatrième ne lui suffisent pas.

Loïck Landre : « On ne va pas se chercher des excuses. On fait une entame de match indigne d'une équipe qui veut monter. On prend des buts de gamins. Après, on doit toujours faire des efforts pour marquer, mais derrière (en défense, ndlr), on ne fait pas le boulot en ce moment. On ne peut pas se contenter des six points d'avance sur le quatrième. Aujourd'hui on avait la possibilité d'avoir huit points, on n'en a que six, ce n'est pas assez. On doit faire plus. En ce moment, défensivement, on n'est pas assez rigoureux. La façon dont on prend les buts est indigne d'une équipe qui veut monter. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.