updated 11/12/2016 07:24

Alaeddine Yahia : « Je n’ai pas voulu prendre de risque »

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-4Touché en début de match, Alaeddine Yahia a dû être remplacé en fin de première période. Pour Eurosport, le défenseur central du RC Lens se montre rassurant sur état de santé, alors qu'une blessure sérieuse (ligaments croisés ou torsion du genou) était envisagée.

« Sur une réception, j’ai senti le genou partir derrière. Après j’espère que c’est rien de de grave. Je me suis déjà fait les ligaments croisés en 2006 mais, là, c’est totalement différent. J’arrive à marcher, j’ai réussi à jouer un peu. Mais je n’ai pas voulu prendre de risque, étant donné que je ne suis pas à 100%. Ça trottait un peu dans ma tête. Maintenant, j’espère que les copains vont faire un bon résultat. » 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.