updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Une défaite logique »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-2A la suite de cette lourde défaite face à l'AS Monaco, Antoine Kombouaré ne pouvait que reconnaître la supériorité et la domination des joueurs de Claudio Ranieri. 

« On est tombé contre une grande équipe de Monaco. Il n’y a rien à dire sur sa qualification. La déception, c’est d’avoir pris six buts. On verra quel impact cela aura sur le groupe. On a eu quelques situations pour sauver l’honneur mais rien ne nous a souri ce soir. Défaite forcément logique. On s’est fait éliminer d’un match de coupe, on ne perd pas de point et on n’en gagne pas. On va retourner à nos chères études. On a envie de montrer un meilleur visage surtout que l’on a des échéances très importantes. On a surtout envie d’enchaîner et d’accéder à la Ligue 1 ! »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.