updated 05/12/2016 05:34

Trois jours en Azerbaïdjan pour Gervais Martel pour préparer la saison prochaine

Hafiz-Mammadov-Gervais-Martel-RC-Lens-2Comme l'indique L'Equipe, Gervais Martel a passé trois jours en Azerbaïdjan à partir du 13 mars dernier. Le but était de revoir Hafiz Mammadov, son associé azéri, lors de ses vacances.

Accompagné de plusieurs dirigeants du RC Lens, Gervais Martel a présenté le bilan du club pour le moment (environ 10 millions d'Euros de perte, ce qui était prévu) et tenté d'avoir des certitudes sur l'attitude son partenaire azéri en vue de la saison prochaine.

L'Equipe souligne que, pour le moment, Hafiz Mammadov n'a pas encore décidé de la poursuite de son investissement pour la saison prochaine. Certes, il a investi 19,5 millions d'Euros pour racheter le Racing Club de Lens au Crédit Agricole et assainir les finances du club, mais il pourrait bien ne pas investir davantage lors de la saison prochaine. Cela signifierait un exode massif de joueurs pour combler les pertes financières.

Néanmoins, il s'agit de l'hypothèse la plus sombre et la moins probable.

Il semble bien parti pour qu'Hafiz mammadov investisse de nouveau cet été en vue du recrutement d'une équipe plus solide et expérimentée (15 millions d'Euros sont évoqués) et pour que le budget du club passe de 25 à 50 millions d'Euros la saison prochaine.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.