updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « On a envie de continuer l’aventure »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-19Pour le site officiel du RC Lens, Antoine Kombouaré aborde la rencontre de ce mercredi face à Monaco en Coupe de France. Et l'entraîneur lensois confirme les ambitions des Sang et Or, qui ne prennent pas ce quart de finale pour un bonus malgré la difficulté supplémentaire de jouer en déplacement.

Le quart de finale de Coupe de France à Monaco :

« Ce sera un match comme un autre avec l’idée d’aller arracher la qualification même si on sait que Monaco est 2e de Ligue 1, la 2e meilleure attaque et la 2e meilleure défense du championnat, avec de très bons joueurs. On a mérité notre quart de finale. Lors des tours précédents, on a réussi à battre le SC Bastia et Lyon. Ce ne sera pas un match bonus à Monaco mais un vrai quart de finale ! On a envie de continuer l’aventure même si on sait que ce sera très compliqué. On aurait préféré recevoir à Bollaert-Delelis mais on fait avec le tirage au sort.Il faudra aussi rester sur une dynamique positive avec une qualification ou un nul et aller chercher les penalties. En tout cas, on va vendre chèrement notre peau au stade Louis II ! On ira avec la pression de jouer le coup à fond face à une équipe qui est archi favori ! Dans un championnat Monaco serait devant nous mais sur un match ça pourrait être autre chose. »

Le déplacement au stade Louis II

« On aurait préféré recevoir Monaco au stade Bollaert-Delelis car il y aurait eu facilement 40.000 supporters. Maintenant, on est préparé à jouer un match dans un stade qui va sonner creux mais les joueurs le savent. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.