updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Cela reste pour moi une contre-performance »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-5Le match nul (3-3) ramené de Nîmes par le RC Lens cet après-midi ne satisfait pas complètement l'entraîneur lensois qui était surtout déçu que son équipe ne l'ait pas emporté face au 18e de Ligue 2. 

 « Si vous regardez mon visage, vous verrez avant tout de la déception. Lorsque vous parvenez à inscrire trois buts à l'extérieur et que vous n'êtes pas capables de ramener une victoire, il ne peut y avoir que de la déception. Après, je reconnais que Nîmes, devant, nous a fait très mal. Ils ont eux aussi marqué trois beaux buts mais cela reste pour moi une contre-performance... C'est vrai qu'à chaque fois, on a su revenir au score. On le sait : mentalement, on est costaud. On ne lâche pas mais, à un moment donné, il faut savoir enfoncer le clou. On a une barre, un poteau, des occasions pour gagner ce match mais il faut croire qu'on ne le méritait pas. Lorsque vous faites deux entames – en début de match et après la mi-temps – aussi catastrophiques, c'est déjà bien de revenir au score. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.