updated 03/12/2016 17:00

Marcel Tisserand : « On avait à cœur de les battre »

Marcel-Tisserand-RC-Lens-03En reprenant de la tête le corner de Wylan Cyprien à la 69e minute, Marcel Tisserand donnait la victoire au RC Lens sur la pelouse de Metz. Pour le site officiel artésien, le latéral lensois souligne la difficulté de la rencontre et du combat mené par les Sang et Or pour s'imposer.

« Au match aller, à domicile, Lens les avait fait chuter. On avait à cœur de les battre à nouveau. On est très contents d'avoir pris les trois points face à cette équipe de Metz qui demeure leader. Il est bien de grappiler quelques points derrière eux pour ne pas les lâcher, pour ne pas qu'ils s'envolent. Aujourd'hui, c'était vraiment un match très âpre au niveau du jeu, peut-être pas très beau à voir. Dans l'engagement, on a su être présents, avec beaucoup de jeu long. Le terrain était un peu compliqué mais on a su se battre jusqu'au bout, avec nos valeurs. Je suis donc très content d'avoir pris ces trois points. »

Lire aussi : Marcel Tisserand : « J'apprécie, je savoure »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.