updated 07/12/2016 16:22

Antoine Kombouaré : « Fier de ce qu'ils ont fait aujourd'hui ! »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-11Après la victoire des Sang et Or à Metz ce samedi, Antoine Kombouaré ne peut que féliciter chaleureusement ses joueurs pour leur prestation, posant de gros problèmes aux Messins et les faisant chuter pour la première fois de la saison à domicile.

« Gagner à Metz qui était invaincu ici, c'est forcément un gros résultat. Un résultat qui, je l'espère, va nous permettre enfin de concrétiser à domicile. Même si elle a été acquise un peu dans la douleur, je pense que cette victoire est méritée. On a produit une très grosse première mi-temps. Je crois d'ailleurs que le but que l'on marque [but refusé à Adamo Coulibaly, 34e] était valable. On a ensuite été en difficulté en début de deuxième mi-temps mais, à chaque fois que l'on a porté le ballon vers l'avant, on a posé des problèmes à cette défense, même s'il y a eu un bon Carrasso. Et puis on marque ce but qui nous fait beaucoup de bien... Je suis forcément très fier de la performance de mes joueurs. Ils ont déployé beaucoup d'énergie, démontré des qualités et une grosse cohésion. Je suis fier de ce qu'ils ont fait aujourd'hui ! »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.