updated 11/12/2016 17:00

Yoann Touzghar : « Essayer d'agir avant de réagir »

Yohan-Touzghar-RC-Lens-2Au micro d'Eurosport, l'attaquant du RC Lens Yoann Touzghar, buteur pour le 1-2 et à l'origine du pénalty égalisateur, revient sur le match nul concédé face à Tours, regrettant notamment le fait que les Sang et Or ne soient que dans la réaction, et non dans l'action.

« Ce sont 5 minutes de folie où on fait basculer le match. Malheureusement, on aurait pu continuer comme ça et on a eu quelques occasions. On a vu que, quand on allait chercher l'adversaire et qu'on les mettait sous pression, on se créait forcément des occasions. » « C'est vrai que, depuis 2014, on est souvent menés à domicile et on arrive à revenir. Il faudrait arrêter cette hémorragie en marquant et en gardant le score. » « Après le 0-2 à la mi-temps, il ne fallait pas lâcher. C'est peut-être ce "boost" qui nous a permis de revenir. Maintenant, il faut qu'on essaie d'agir avant de réagir. Ce serait bien pour les prochains matchs. »

Et pour le pénalty : « Normalement, quand il y a faute sur moi, je ne le tire pas. Mais j'espère tirer le prochain. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.