updated 09/12/2016 05:38

Lalaïna Nomenjanahary : « On n'a pas lâché jusqu'à la fin »

Lalaina-Nomenjanahary-RC-Lens-7Buteur providentiel pour le RC Lens à l'extrême limite des arrêts de jeu face au Havre, Lalaïna Nomenjanahary décrit son but pour Eurosport et souligne la qualité principale des Sang et Or ce lundi soir : ils n'ont rien lâché jusqu'au bout, malgré la difficulté.

« J'ai regardé le chrono et il ne restait pas beaucoup de temps. Je me suis dit que j'allais aller dans la surface et tenter le coup. C'est arrivé sur moi, j'ai marqué et ça fait très plaisir. On a senti de la fatigue, mais on n'a pas lâché jusqu'à la fin, même si on savait que ce ne serait pas un match facile face à une équipe joueuse comme Le Havre. On n'a pas lâché et c'est le plus important. Le public mérite plus que ça. On a fait match nul et on va se contenter de ça. J'espère que tout le monde saura se contenter du résultat d'aujourd'hui. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.