updated 06/12/2016 16:21

Antoine Kombouaré : « On y a cru jusqu'au bout »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-18Après la victoire 1-2 du RC Lens à Lyon en Coupe de France hier soir, Antoine Kombouaré se montre très satisfait des qualités montrées par son équipe et espère que cela servira dès ce lundi pour l'emporter (enfin) en Ligue 2 à domicile en 2014.

« On y a cru jusqu'au bout, et c'est pourquoi j'ai effectué ces trois changements... Je suis content que l'on ait pu montrer une belle image du club. Maintenant, en ce qui me concerne, j'ai l’attention tournée vers le prochain match de championnat. Je suis forcément content mais aussi conscient que, ce soir, nous avons beaucoup de soucis parce que nous avons encore perdu des joueurs. J'espère que ce n'est pas trop grave car je veux savoir quelle équipe je vais aligner lundi. Le plus important reste quand même le championnat, et j'espère pouvoir enfin gagner à domicile en 2014 ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.