updated 03/12/2016 17:00

Jean-Philippe Gbamin : « C'est tous ensemble que nous avons été chercher cette victoire »

Jean-Philippe-Gbamin-RC-Lens-03Buteur décisif à la 93e minute pour le RC Lens hier soir face à l'OL, Jean-Philippe Gbamin exulte pour Eurosport et souligne que le mérite de la victoire revient à l'ensemble de l'équipe lensoise qui a su se battre jusqu'au bout pour arracher sa qualification en Coupe de France.

« Je marque ce deuxième but mais c'est tous ensemble que nous avons été chercher cette victoire. Même menés au score, avec notre mental d'acier, nous sommes parvenus à arracher les prolongations avant de réussir à se qualifier. Il fallait y croire, sinon nous n'aurions pas eu notre chance. Maintenant, il faudra dès lundi reprendre cette habitude que l'on avait de gagner à domicile, notamment pour faire plaisir à nos supporters. C'est aussi grâce à eux que l'on parvient à gagner ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.