updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Se concentrer sur le match à Lyon »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-19Interrogé par le site officiel du RC Lens après le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France, qui a désigné Monaco comme l'adversaire des Sang et Or en cas de qualification ce soir à Lyon, Antoine Kombouaré considère que c'est un élément de plus pour motiver ses joueurs face aux Lyonnais ce jeudi.

« J’ai vu le tirage au sort. On pourrait se déplacer à Monaco pour les quarts de finale mais on n’y est pas encore. C’est un peu compliqué de parler ce soir des quarts de finale puisque l’on ne s’est pas encore qualifié face à Lyon demain. On aimerait tellement le faire ! J’espère que de savoir que l’on pourrait jouer contre Monaco sera un élément de motivation supplémentaire pour les joueurs. On a tout à gagner dans ce genre de match , et je dis bien tout à gagner ! 

Comme pour le tirage des 8es de finale, notre seule déception est de ne pas recevoir ! On aurait été content d’accueillir Lyon au stade Bollaert-Delelis, puis Monaco si on venait à décrocher notre ticket pour les quarts. On aurait pu remplir notre stade !

Monaco est une grosse équipe, actuellement deuxième de la Ligue 1. Pour dire, les Monégasques ont posé des problèmes au Paris SG lors des matchs aller et retour en faisant deux nuls (1-1). C’est une équipe solide qui joue bien au ballon. Elle est composée de jeunes talents et de joueurs d’expérience tels que Marcial, Rivière, Obbadi, Kurzawa, Rodriguez, Abidal, Carvalho, Toulalan,… Elle a réussi à trouver une cohésion. Monaco a énormément confiance en son football et ses résultats.

Mais pour le moment, on va déjà se concentrer sur le match de demain à Lyon. On a très envie de continuer l’aventure en Coupe de France. Si on passe ce tour, on sera content d’aller à Monaco. On y défendra crânement nos chances ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.