updated 07/12/2016 15:17

Pablo Chavarria : « Faire le travail pour ramener les trois points »

Pablo-Chavarria-RC-Lens-10Ce matin en conférence de presse, Pablo Chavarria a répondu aux questions des journalistes. Même s'il s'attend à un match compliqué à Troyes, l'Argentin affirme que l'équipe fera tout pour récupérer les trois points.

Timidité :

« Ça me fait toujours aussi peur de parler en français devant plusieurs personnes. C’est un peu difficile pour moi car je suis un peu timide. Je suis quelqu’un de simple mais sur le terrain, c’est différent. »

Sur le terrain :

« Pour le moment, ça marche bien. On a gagné trois matchs à l’extérieur et ça donne de la confiance. C’est un match très compliqué que l’on va jouer demain. On va aller chercher les trois points à Troyes ! »

L’équipe de Troyes : 

« C’est une bonne équipe avec de bons joueurs. J’ai regardé la rencontre contre Lyon. Elle a fait un grand match malgré la défaite (2-1 en demi-finale de la Coupe de la Ligue). Mais je pense que l’on doit d’abord penser à nous et faire le travail pour ramener les trois points. »

Le championnat :

« On veut gagner chaque match pour monter en Ligue 1 mais parfois c’est plus compliqué que cela. On doit faire ce qu’il faut pour battre notre adversaire. On a la qualité et les joueurs pour gagner chaque rencontre. »

Face au but :

« Pendant un long moment, je ne marquais plus. Mais depuis janvier, j’ai retrouvé le chemin des filets. Ça me donne beaucoup de confiance. »

Système de jeu :

« J’aime bien être devant. C’est mon poste de prédilection. Après c’est le coach qui décide où je vais jouer. Mais je suis plus offensif que défensif. »

Source: site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.