updated 06/12/2016 12:56

Alassane Touré : « Laval nous a bien bloqués »

Alassane-Toure-RC-Lens-2Pour le site officiel du RC Lens, Alassane Touré revient sur le match nul concédé à domicile contre Laval, soulignant notamment la combattivité des Lavallois qui ont su empêcher les Sang et Or de développer son jeu.

« On aurait pu gagner ce match comme on aurait pu le perdre. Le score de parité est une bonne chose. C’est dommage car on aurait pu prendre la première place au classement mais on le fera une prochaine fois ! Le match nul c’est quand même pas mal car Laval a eu quelques occasions et nous a mis à mal en fin de première période. On a eu des occasions de marquer mais on ne les a pas concrétisées. Laval nous a bien bloqués, avait un bloc bas et jouait en contre. Il a bien fait son boulot. En seconde période, il y avait beaucoup plus d’espaces. Mais on n’a pas su mettre ce but qui nous aurait très certainement donné la victoire. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.