updated 09/12/2016 16:16

Benjamin Bourigeaud : « On a montré qu'on pouvait rivaliser avec une équipe de Ligue 1 »

Benjamin-Bourigeaud-RC-Lens-5A la sortie des vestiaires après la qualification du RC Lens face au SC Bastia, Benjamin Bourigeaud, le jeune milieu de terrain lensois, était satisafait d'avoir vu son équipe rivaliser avec une équipe de l'élite. 

« On a fait un gros match ce soir et on a encore fait preuve d’une belle solidarité. Malgré le but encaissé, on a été efficace défensivement. Après, on a su réagir, mettre deux buts et se qualifier. C’est peut être un exploit mais ce soir on avait confiance en nous, on a montré qu’on était capable de rivaliser avec une équipe de Ligue 1. C’est ma première année avec les pros donc je découvre cette Coupe de France. Maintenant, pour le prochain tour, ce serait bien d’accueillir à nouveau un gros chez nous et on répondra présent. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.