updated 09/12/2016 16:16

Lalaïna Nomenjanahary : « La victoire à Brest va nous aider »

Lalaina-Nomenjanahary-RC-Lens-4A la veille d'affronter Dijon, Lalaïna Nomenjanahary revient sur la victoire à Brest, l'état de fatigue du groupe du RC Lens et l'importance d'être deuxième avant de recevoir un concurrent direct à la montée.

Brest - Lens (0-1)

« Même si c’était dur, je pense que tout le monde s’est battu. Les Brestois ont dominé le match à plusieurs reprises et ont eu de nombreuses occasions. On a su garder le résultat jusqu’à la fin et on n’a rien lâché. On a été costaud mentalement. Finalement on a gagné et ça fait plaisir ! »

Jouer après les autres

« On ne se met pas trop de pression par rapport à cela. Le vendredi soir on peut perdre des places au classement mais, comme lundi dernier, on parvient à remonter. Actuellement on est deuxième et ça nous motive ! Ça nous donne la force de faire mieux. La concurrence est rude en Ligue 2 et je pense que l’on peut être heureux d’être à cette place. » 

Le groupe

« Après le match intense joué à Brest, il y a eu un peu de fatigue dans le groupe. Mais on a fait ce qu’il fallait. Le coach nous a concocté des entraînements adaptés. » 

A domicile

« Jouer à la maison nous motive. Les supportent savent nous encourager ! On a perdu lors du dernier match à domicile contre Istres (1-2)). La victoire à Brest lundi dernier nous a remotivés et nous aidera face à Dijon samedi.

On se sent plus fort à Bollaert-Delelis car on est chez nous. Mais parfois on y affronte des adversaires difficiles à jouer. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.