updated 09/12/2016 16:16

Pierrick Valdivia : « On a fait un bon match »

Pierrick-Valdivia-RC-Lens-3Malgré la défaite logique face à Istres, le milieu de terrain lensois n'est pas mécontent du match produit pas son équipe. Pierrick Valdivia a tout de même regretté les nombreuses occasions concédées à l'adversaire et préfère maintenant se concentrer sur la deuxième partie de saison. 

« On voulait rester invaincu à Bollaert-Delelis, finir en beauté l’année 2013 et bonifier la victoire décrochée à Angers samedi dernier. On savait qu’on allait tomber sur une très bonne équipe d’Istres qui jouait très bien au ballon. On n’a rien lâché mais on n’a pas eu de réussite. On n’a pas pris ce match à la légère. Loin de là ! On a fait un bon match et on s’est créé énormément d’occasions. Mais on en a concédées beaucoup trop. A la fin, on a perdu… Je suis énervé et frustré mais maintenant on va se reposer pour vite repartir de l’avant dès janvier. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.