updated 04/12/2016 06:48

Yoann Touzghar : « On n'est pas tombé dans le piège »

Yoann-Touzghar-RC-Lens-05Après la victoire face à Nesle, l'attaquant lensois a surtout voulu louer les qualités affichées par l'équipe dans ce match piège disputé sur une pelouse difficile. 

« Il fallait qu'on fasse attention à cette équipe qui était sur une bonne dynamique. On n'est pas tombé dans le piège... On savait qu'avec une pelouse aussi difficile, il fallait passer par les coups de pied arrêtés. C'est ce que l'on a fait. Ensuite, on a pu jouer un peu plus malgré l'état de cette pelouse... On n'avait qu'un but d'avance à la mi-temps mais on ne s'est pas affolé. On savait que si on restait concentrés sur ce que l'on avait à faire, cela allait passer à un moment ou à un autre. »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.