updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel : « Hafiz Mammadov était sidéré »

Gervais-Martel-Hafiz-Mammadov-RC-LensAprès la victoire de son équipe contre Châteauroux, la venue d'Hafiz Mammadov au stade Bollaert-Delelis et l'officialisation du nouveau sponsor du RC Lens, Gervais Martel ne peut quêtre heureux et radieux de ce samedi. Et le président lensois souligne la joie de son associé azéri face à l'ambiance du public de Bollaert.

« Hafiz Mammadov est arrivé hier à Lens. On est allé au Louvre-Lens avant de visiter le stade Bollaert-Delelis. Il s’est rendu compte de ses infrastructures. Aujourd’hui il était au match et il a vu l’ambiance d’ici ! Il était sidéré. En fin de journée, on ira à La Gaillette retrouver les U15 du FC Baku.

Il a les pieds sur terre et attend vraiment que le club remonte en Ligue 1 ! Il a été touché par sa première fois à Bollaert-Delelis. Quand quelqu’un vient ici pour la première fois, il doit se dire « je suis chez « les fous » ! ». En Ligue 2, avec 30 000 spectateurs… Je suis très heureux d’avoir trouvé une telle personne pour nous accompagner dans notre aventure lensoise. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.