updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « Continuer l’aventure »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-13Alors que le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France a désigné l'ASP Neslois comme prochain adversaire du RC Lens, Antoine Kombouaré réagit à ce tirage pour le site officiel du RC Lens. Et l'entraîneur lensois espère bien que ses joueurs sauront franchir cette marche pour atteindre les 32e de finale et poursuivre leur parcours en Coupe de France.

« Le Neslois ASP est une équipe de DH que je ne connais pas du tout. On va bien faire le travail, comme d’habitude, et envoyer quelqu’un pour la superviser. Comme toujours, on saura après le match si ce tirage était favorable ou non. J’attends forcément de mes joueurs qu’ils relèvent ce nouveau défi et passent ce tour dans l’idée de continuer l’aventure. C’est un tirage que l’on prend avec beaucoup de sérieux. On est favori mais il faudra respecter cet adversaire. On ne peut pas comparer le 7e tour face à Creil, qui est aussi une DH, à ce 8e tour. Ce sera une autre équipe qui abordera ce match différemment puisqu’elle connait le résultat que l’on a fait face aux Creillois. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.