updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel : « L'hémorragie est stoppée »

Gervais-Martel-RC-Lens-5Pour Gervais Martel, le Racing Club de Lens a fait un bon résultat ce lundi soir, car l'équipe ramène un point, alors qu'elle avait pris neuf buts lors des deux derniers déplacements.

 

Gervais Martel : « Sur les deux derniers déplacements, on avait pris neuf buts. Là, c'est déjà mieux. Ce soir, l'hémorragie a été grandement stoppée... On parvient à ouvrir le score et, alors qu'on a le match en mains, paradoxalement, on se met à reculer. Mais c'est un bon résultat parce que Arles-Avignon va faire souffrir beaucoup d'équipes ici. Et ce qui est important, c'est de conserver une cohérence dans nos résultats, c'est à dire gagner des matchs chez nous, et prendre ce que l'on peut prendre à l'extérieur. J'ai toujours dit que ce championnat de L2 serait long, et cela se confirme ce soir. Encore une fois, c'est un bon résultat... Il faut rester calmes et patients. On aurait préféré prendre trois points mais on n'en prend qu'un face à une bonne équipe. Tout le reste est encore à prendre, et cela sera comme ça jusqu'à la fin de l'année. »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.