updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « On a été solides pendant une heure »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-6Comme il l'indique sur le site officiel du RC Lens, l'entraîneur lensois Antoine Kombouaré se montre plutôt déçu après le match nul à Arles-Avignon, notamment en raison de la manière et de la fin de match.

Antoine Kombouaré : « C'est un sentiment mitigé, voire une déception. On a la chance d'ouvrir le score. Fort logiquement d'ailleurs, puisqu'on a le sentiment que, pendant une heure, on a été solides défensivement. On a surtout été très bons dans la maîtrise du jeu, et on marque dans nos temps forts. Et puis bizarrement, après ce but, on a beaucoup subi. On a été en difficulté sur les duels aériens, sur le jeu direct que nous a proposé cette équipe d'Arles-Avignon. Ils égalisent tout aussi logiquement. On peut être déçus car il y avait la place pour autre chose. Mais cela reste malgré tout un bon point car nos deux dernières sorties s'étaient soldées par des défaites. On a rectifié le tir. Et puis j'espère que l'on validera ce point, dans quinze jours, avec un gros match et une victoire à domicile ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.