updated 09/12/2016 05:38

Lalaïna Nomenjanahary : « Ce sera un match serré »

Lalaina-Nomenjanahary-RC-Lens-3À la veille d'affronter l'AJ Auxerre, l'ailier gauche du RC Lens Lalaïna Nomenjanahary confie que cette semaine normale d'entraînement a fait beaucoup de bien et aborde la rencontre de ce samedi, qu'il juge très difficile.

« Ça nous fait du bien de se reposer un petit peu, d’avoir une semaine complète, de bien travailler tranquillement à l’entraînement sans pression, sans match le mercredi. » « Chaque match, pour moi, c’est important. Ce samedi, c’est Auxerre. Je pense que ça va être un match dur pour nous et pour eux aussi. Il nous faut des points, une victoire pour tous. Et ce sera un match serré. » «  Il nous faut une victoire pour bien démarrer la série de quatre matchs consécutifs qu’on a jusque la fin du mois. Ça nous permettra d’être bien placés en cas de victoires demain, ce que j’espère. » 

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.