updated 09/12/2016 16:16

Ludovic Baal : « Tout le monde a bien effectué la récupération »

Ludovic-Baal-RC-Lens-3Interrogé sur le site officiel du RC Lens, Ludovic Baal revient sur le match contre Angers et, notamment, le peu de temps pour récupérer physiquement avant la rencontre de ce samedi à Dijon. Mais, pour le latéral gauche lensois qui a intégralement joué les deux rencontres de Bastia et Angers, cela ne devrait pas être un souci pour les Sang et Or.

Angers - Lens
« Les prolongations à Angers ont été difficiles à vivre mais on n’a rien lâché jusqu’à la dernière minute. Ça nous a sauvés à la fin de la rencontre. On est allé chercher la victoire avec le mental, ce qui nous a un peu manqués l’année dernière lors de certains matchs. Cette saison, on est irréprochables dans notre état d’esprit. On donne tout sur le terrain, que ce soit défensivement ou offensivement. On est très content des résultats obtenus dernièrement. »

[...] La récupération
« Pour ma part, je me sens bien et apte à attaquer dès demain face à Dijon. Pour mes équipiers, je pense que c’est la même chose car tout le monde a bien effectué la récupération. »

[...] Dijon - Lens
« Les Dijonnais ont encaissé six buts lors de leurs deux premiers matchs. Mais face à nous, alors que l’on vient de décrocher deux victoires, je pense qu’ils seront deux fois plus concentrés. Ils seront prêts à nous recevoir. On devra être vigilant. C’est une belle équipe qui pourrait être capable de nous contrer. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.