updated 07/12/2016 15:17

Pierrick Valdivia : « Continuer sur cette lancée »

Pierrick-Valdivia-RC-Lens-8Titulaire contre le CA Bastia, Pierrick Valdivia souligne le plaisir de renouer avec le championnat, qui plus est avec une victoire, la première du RC Lens depuis le mois de mars dernier et le succès obtenu au stade Bollaert-Delelis contre l'AJ Auxerre. Interrogé en conférence de presse, le milieu de terrain lensois aborde également la question de ce début de saison chargé, avec le match de Coupe de la Ligue de demain à Angers puis le déplacement à Dijon samedi.

Retrouver la compétition :
« Ça fait du bien de retrouver le championnat. On est des compétiteurs donc c’est normal que l’on attendait avec impatience ce début de saison. La préparation c’est bien mais ça va un moment. En plus pour ce premier match on était à Bollaert-Delelis ! Devant 27 000 supporters ! C’était grandiose ! Sur le terrain ça résonnait tellement il y avait de l’ambiance. On avait du mal à communiquer mais c’était magnifique. Cerise sur le gâteau, on a décroché les trois points. Que demander de mieux, à part continuer comme ça. »

Débuter par une victoire : 
« On en parlait justement hier avec mes équipiers. Notre dernière victoire remonte au mois de mars face à Auxerre ! Ça fait du bien de remporter le premier match surtout que c’est une victoire que l’on attendait depuis un petit moment. Ça fait du bien et il faut continuer sur cette lancée. »

Trois matchs en six jours : 
« Comme je le disais, on est des compétiteurs. Donc on préfère enchaîner les matchs que de s’entraîner. En plus, on va à Angers qui est une très bonne équipe. Le club angevin a fait un très bon recrutement. Je ne pense pas que ce match vienne trop tôt. Justement, c’est parfait ! »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.